Inscription Connexion
Port Trains Bus Hôtels Restaurants Bars Nightlife Casinos

L'album des soirées
Vendredi 22 mai 2009 : soirée d'ouverture du Challenge
.

Dans une soirée placée sous le signe de la bonne humeur et offerte par AGF Cameroun (groupe Allianz), le Préfet du département de l'Océan à solennellement ouvert le 21ème Challenge International de Pêche Sportive. Dans son allocution, il a rappelé que lors du précédent Challenge, plus de 1600 kg de poisson avaient été offerts à des oeuvres caritatives dans la ville de Kribi.

Cette soirée a également permis de présenter les partenaires et sponsors du concours ainsi que les équipages regroupant 15 nationalités.
.

Samedi 23 mai 2009 : dîner à la Marina de Kribi
.

Equipages, sponsors et de nombreux amis venus passer le week-end dans la station balnéaire de Kribi se sont réunis pour un dîner animé par un orchestre.
.

Dimanche 24 mai : dîner à la Marina de Kribi
.

La bonne humeur persiste et gagne spécialement la table Arnopoulos (photo de droite) qui prend la tête du classement provisoire.
.

Mardi 26 mai : dîner à l'hôtel

Le Challenge se clôture par un feu d'artifice tiré depuis un bateau au large de l'hôtel et d'un dîner avec l'ensemble des participants. Patrick Teresi, président du CPSD et du Challenge est applaudie pour la qualité de l'organisation de cette 21ème édition. Hasard du calendrier, c'est également son anniversaire. Après que des cadeaux lui aient été remis par les mains du ministre Grégoire Owona, la fête s'est poursuivie jusqu'à une heure avancée.


HOTEL LE PARADIS
MARINA DE KRIBI
HOTEL SAN MARCO
NOS PAGES INTERNET
Portail Internet du Cameroun
Online shopping au Cameroun


 
PORTAIL INTERNET
Annoncer sur Cameroun-plus
Statistiques visiteurs
ONLINE SHOPPING
Conditions d'utilisation
Livraisons & retours
Condifentialité
A propos
FAQ