Inscription Connexion
PIRELLI
Registre Airlines Port Trains Bus Hôtels Restaurants Bars Nightlife Casinos




.
Le bivouac de l'édition 2011

L'organisation du Traid 2011 a relevé et gagné de défit de faire camper plus de 200 personnes au beau milieu du cratère du Mont Manengouba, loin de toute infrastructure, à la plus grande satisfaction des participants.

La société SODEXO, partenaire du Traid, a déployée sa logistique pour assurer les repas à l'ensemble des personnes présentent sur le site. De vrais repas, préparés sur place.. excellent! N'oublions pas de remercier les BRASSERIES DU CAMEROUN et sa filiale, LA CLEF DES CHÂTEAUX grâce auxquelles nous avons eu des boissons fraîches tout au long du Traid et même du vin lors des repas!

Le maire de la ville de Bangem, la ville la plus proche, est venu faire une allocution aux participants. Bienvenus et faîtes passez le messages : Le Mont Manengouba est un site touristique d'une beauté unique, faites le savoir, envoyez-nous des touristes.

Plus de 200 personnes ont dormis à l'abri, dans des tentes spécialement importées et offertes au Traid par la société TFE.

Des douches et sanitaires avaient été mise en place, alimenté par un camion citerne.

Bref, une organisation sans faille et dans le plus grand respect de la nature. Vous ne trouverez aucune trace du passage du Traid sur le Mont Manengouba... même la gestion des déchets avait été organisée.
.

Le Traid des Mbororo

La 23ème édition du Traid du Cameroun s'est déroulée du 11 au 13 février 2011.

Retrouvez sur ces pages toutes les épreuves, les résultats et des informations annexes qui vous donneront envie de participer à cette fabuleuse aventure en 2012.

Le Traid est ouvert à tous!


Informations complémentaires sur le Blog sur Club Sportif Auto/Moto du Litoral



L OVALIE
LA PIZZERIA
AUTO MAITRISE CAMEROUN